Animal Tatoo : le livre des origines

Publié le 27 Février 2020

 

 

 

La légende de l'Erdas enfin révélée !

 

Aux quatre coins du royaume de l'Erdas, une grande guerre a posé les bases d'une lutte sans merci entre l'armée du Dévoreur et les Capes-Vertes.

 

Découvrez l'histoire de ce conflit ancestral.

 

DÈS 9 ANS

 

 
Animal Tatoo hors série,
tome 1 : Le livre des origines

 

Aux origines de l'Erdas, Briggan le loup, Uraza la panthère, Jhi le panda et Essix le faucon étaient les êtres les plus puissants du Royaume. Jusqu'à ce qu'un roi fou décide de se lier à un crocodile. Proclamé Roi Reptile, il réunit ses troupes pour partir à la conquête des quatre continents aux côtés de Kovo. Leur but : dérober les précieux talismans des quatre Bêtes Suprêmes.

 

Prêts au combat, Jhi, Uraza, Briggan et Essix se tournèrent alors vers les autres Bêtes Suprêmes afin de les convaincre de lutter auprès des Capes-Vertes contre l'armée du Roi Reptile...

 

 

Une préquelle, également appelé un préquel ou antépisode au Canada francophone (de l'anglais prequel) est, en littérature, au cinéma, dans les séries télévisées, en musique ou dans les jeux vidéo, une œuvre dont l'histoire précède celle d'une œuvre antérieurement créée. Le terme officiel, publié au Journal officiel de la République française le , est « présuite ».

La préquelle, qui raconte notamment l'origine des personnages et des événements de l'œuvre originale, s'oppose donc à la suite (sequel en anglais).

Rédigé par mediathequedenoyelles

Publié dans #Jeunesse

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article